04 mai 2008

Une virée dans le sud

WE du 1er mai, je suis un peu fatigué et je dois saturer un peu au niveau du ski de rando. Bref j'ai moins envie en ce moment, l'occasion d'aller faire un tour dans le sud

Ca commence fort avec le ciel méga plombé sur Valence TGV, avec le rayon de soleil qui va bien.


Ca continue le lendemain,


avec un petit coucher de soleil dans un de ces endroits que j'aime, où pour une fois, y a pas de vent.


La symphonie des couleurs peut commencer,



selon les réglages de l'appareil,


selon la position du soleil (puisque c'est quand même lui qu'on va voir)


selon la présence d'un nuage


jusqu'à la fin.


L'occasion d'aller refaire un tour en Cerdagne, cette vallée perchée au fin fond de la France à la frontière espagnole.


L'occasion d'aller manger dans ce lieu improbable, rien que pour la terrine, et les boules de Picoulat (je ne vous en dis pas plus, mais c'est divin), pour les curieux, le resto c'est l'Auberge des Ecureuils.


Un incursion sur la côte vermeille qui se donne des airs d'Ecosse, et il est temps de rentrer.

C'est toujours un plaisir.

Aucun commentaire: