24 octobre 2011

Week-end à Cannes

Une petite escapade de 3 jours à 2 pas de la Croisette avec mon Terminator.
Samedi, grosses vagues à Antibes, puis on remonte vers St Jeannet pour aller coiffer le Baou, sommet facile à torcher en 2 heures A/R. J'aurais bien enchainé avec le Baou de la Gaude et son vieux chêne, mais le Terminator est en petite forme et un seul Baou suffira. Retour en fin de journée par Cap 3000, mais vu la gueule du bouchon sur le parking, on lâche l'affaire rapidement. On serait également bien allé faire un tour sur la Prom, mais là aussi, on esquive.
Dimanche, on prend la direction de l'Esterel avec le lac de St Cassien pour commencer, puis les 5 km de piste vers le barrage de Malpasset ou ce qu'il en reste. Puis retour dans les lumières du soir par la route de la côte et un petit verre en terrasse.
Lundi, fait pas beau, donc un peu ménache et de bricolache dans l'appart qu'on sqatte. On quitte la Côte d'Azur par la route de Castellane pour profiter des magnifiques paysages d'automne. 4 heures plus tard, on fait un crochet par Gap pour faire un bisou aux progénitures du Terminator.
Bref un week-end, bien sympa. A refaire.

Les photos ici

Aucun commentaire: