26 janvier 2008

Freeride avec Nine aux Karellis

'Tention, Nine a ressorti les skis.


 Et en plus Romeo est parmi nous.


Alors le ski entre les sapins, c'est simple, tu sors de la piste, tu te mets dans la pente, tu tournes juste avant de te manger le tronc et tu baisses la tête pour éviter les branches. Et surtout t'oublies pas d'enlever les dragonnes pour éviter de laisser un bras ou une épaule sur une branche.
Et quand tu skies avec Nine, tu fais une longue pause pour manger, avant de finir au bar 1/2 heure plus tard.
Et en plus, son frère à Nine, il est pisteur j'vous f'rais dire et beau comme un dieu, dixit sa sœur. Alors ... .

En tout cas, Nine,  son gâteau étais méga boooooon.

2 commentaires:

Blogmontagne a dit…

Salut l'ami montagnard,
Hébergé comme toi chez blogger, c'est en surfant par hasard que je découvre ton site ma foi fort sympa... Partageant un peu le même domaine mais un peu différemment, je t'invite à venir rendre un petite visite à mon blog montagne & rando en cliquant sur mon pseudo et ensuite je pense que tu sauras faire !
Montagnement vôtre...
J€@n-Cl@ud€

Anonyme a dit…

ben on va pô se faire mal, non plus...
c'est vrai que c'était top cool, faut refaire ça bientôt