18 mai 2010

Descente à l'Ascension : cuisses de canard, Tramontane et côtes du Roussillon

Ah, faire partie des milliers d'abrutis coincés sur l'autoroute, c'est pas que j'en rêvais, mais c'est fait.


C'est l'histoire du fou qui peint le fou qui repeint ... ses volets.


Puis direction le canal aux canards


Il est des nôtres, il a bu son coup ...


Se secouent le bas des reins et font ... . 'tain ça vole haut ce soir.


Tiens j'ai un nouveau copain


la preuve c'est mon herbe qu'il vient manger alors que son champ est blindé de la même


Un croisement entre Bugs bunny et Tornado (ah ben là oui, ceux qui n'ont pas de culture télévisuelle doivent pas comprendre, et moi suis vraiment fatigué en ce moment)


Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la voile d'un bateau. C'est grave Doc ?



Message perso !


Un lac en pente, on va pouvoir faire du ski nautique (oui je sais j'ai avalé un clown)


là, quand ça souffle, ça penche


et ça continue le nez dans les fleurs


C'est tout con un coquelicot mais c'est beau quand même.





Y en a qui sont sortis y a pas longtemps





Dimanche, on va donner un coup de main à l'organisation du Trail de Cucugnan. 19 km à travers les Corbières sur le parcours de Béa.


Planquez les oiseaux au moment du départ, c'est du gros calibre.


On se retrouve au 1er ravitaillement avec Sophie. Vent du nord à fond, il doit faire 5° à 700 m, on se pèle.


Au moins on a une jolie vue sur le château de Quéribus.

Dimanche soir, je retrouve mes abrutis sur l'autoroute, entre ceux qui posent la voiture pour aller pisser à moitié habillés (j'exagère à peine), et les connards qui balancent des fumigènes sous les voitures.

Edit 29/05 : en plus je viens de recevoir la prune du radar fixe de Montpellier. Il m'avait bien semblé voir un flash. Quand ça veut pas, ça veut pas

Aucun commentaire: