30 octobre 2009

Qui va à la chasse

Un petit retour sur une virée en forêt au mois d'octobre, avec bivouac, soleil, et marmites bien remplies. Bon, on est revenus broucouilles, mais on a bien rigolé.



Les fifilles à fond


Fait Kafé ?


Les copines du voisin avant l'invasion.


L'équipe logistique : alors, moi je pêches pendant que tu montes la tente. C'est beau la complémentarité.


Là, euh, à 2 grammes, je vois une tête d'hippocampe, et vous ?


Ca c'est notre chauffage central et notre lampe halogène


la preuve


dans l'intimité du brasier.


Dimanche matin sous notre toit, manque un peu de lumière.


Ca va mieux


avec un petit rayon




Ca c'est la fenêtre de ma chambre


Euh, y en a un qui a fait du pain aussi (là, faut coucher les enfants).


Alors c'est Toto qui fait du pain et ...


Ca c'est la réserve


pendant ce temps, y a qui bossent.


Deuxième soir, toujours à 2 grammes, là je vois des ailes d'oiseau géantes


Mais si, là


On a aussi notre indépendantiste,


et notre psychopathe.


Dimanche matin, fait beau. Bien content.


Et toujours ces couleurs.


Et on part chasser


Dans un coin magnifique


Tiens, un ayant droit.


L'invasion des copines du voisin évoquée plus haut


Et comme chez Astérix, on finit par un banquet, sans les sanglier mais avec un St Jo à tomber.

Ben si tout va bien, on remet ça dans ... 3 mois, déjà.

2 commentaires:

nine a dit…

mouahaha... le pain... mouahahaha !!

Altivoyageur a dit…

MDR, c'est bien le mot.