03 janvier 2011

Même pas la Jasse, pfffff

03/01, première rando à skis de 2011. Normalement, ce rhube qui m'a ôté toute énergie pendant une semaine est parti. C'est l'occasion d'aller vérifier.


Départ du parking habituel. Ce n'est que vers 1700 m qu'on passe au-dessus de la mer de nuages.


C'est à cet endroit que je commence à donner des signes de faiblesse et ça n'ira pas en s'arrangeant. Il va me falloir 3/4 d'heure pour remonter la pente au soleil à gauche. C'est tout juste si je ne m'endors pas dans les conversions


Je signe le but au lac du Vénétier et me tape une grosse sieste au soleil sur un rocher en attendant les 2 avions qui ont accepté de m'emmener. La corniche au bord du lac indique un gros transport de neige. Faut pas aller n'importe où en ce moment.


Côté Sud et pas de la coche, c'est aussi la mer de nuages

Et la descente: l'enfer, pas de force dans les jambes, essoufflé à chaque virage.

Mmmmmh c'est cool le ski de rando enrhumé.

Aucun commentaire: