01 mai 2011

La Molière

Dimanche, levé tard après une belle bringue chez Bertrand et surtout 4 bornes à pied avec Mike pour rentrer. On va pas se plaindre, c'était prévu comme ça. Et puis il y avait Ch. Ah Ch., c'est Mike qui était content. Moi aussi d'ailleurs.
Bref, dimanche après-midi retour à la Molière en VTT cette fois.


Mais qu'est-ce qu'ils ont fait au chemin ?


Il y a deux semaines, il y avait un petit tapis vert, mais c'est pas possible.


Ça continue jusqu'à la clairière juste avant la petite descente vers le gîte. C'est quand même mieux avec un doux tapis verdoyant.


Toujours avant le gîte, avec en face la petite pente un poil raide qu'on a remontée avec Mike, il y a 2 semaines donc.


Sauf que là, je contourne


Le chemin vers la Molière est super roulant, le bonheur.


La suite vers Gève est pas mal non plus, un véritable boulevard avec des reste de névé. Pfff d'habitude à cette époque on est encore sur les skis.


Une petite boucle dans la forêt (sans la carte faut pas se planter, mais ça va l'orientation est facile).


Puis retour à la Molière pour monter sur la crête. Quelques racines, 2 ou 3 raidillons, mais ça passe bien sur le vélo.


Toujours sur la crête, mais dans la forêt. Vraiment un joli coin.


Et je retrouve avec plaisir ce petit passage,


qui mène au belvédère suspendu


et qui offre une super vue sur le plateau, les gorges, la vallée et la montagne d'en face.


19h00, il est temps de rentrer. Retour au chemin ravagé par quelque variante plus roulante. Mais faut pas rêver, y aura bien un passage à côté du vélo. Je sais que c'est leur boulot, mais parfois font un peu ch.. les forestiers.


Et pour finir, je me fais mon petit écran Windows made in Vercors, quand même dites !!!

Ben voilà, bien content.

Aucun commentaire: