31 octobre 2006

Roland goes hunting

Samedi soir, à peine rentré de mon tour en VTT, juste le temps de prendre une douche, et me voila à la nuit tombante parti en voiture direction du camp de chasse annuel, situé au beau milieu de la forêt du Royans. C'était pas prévu, et j'ai pas de sac de couchage ni de frontale, on verra bien. La bonne nouvelle, c'est que les voitures sont à 30 m du camp. C'est ma cheville qui apprécie. Arrivés, on monte les tentes à la frontale. Dans l'obscurité, on est assez content de notre travail. Mais le lendemain en plein jour, on verra qu'une des tentes est montée bizarrement.

Au bout d'un moment, on commence à avoir faim, soupe à l'oignon, et gratin de ravioles. Belle organisation et grand confort dans la forêt.

Qui dit chasse, dit chien de chasse. Un nouveau modèle avec frontale intégrée


La même un peu plus tard qui fait la vaisselle. Elle sait tout faire cette chienne.

La danse des flammes : jamais j'aurais pensé qu'elle rendrait quelque chose, la photo.


Couleurs d'automne


au détour d'une clairière 
et dans une autre.


Puis dans l'après-midi après avoir bu un excellent café (normal c'est moi qui l'ai fait), on tend une bâche au dessus du "coin cuisine pour la touche finale du camp.



Un autre modèle de chien avec sac à dos inégré.

Voilà, Roland was hunting.

Aucun commentaire: