19 juillet 2009

40 ans

Encore une virée dans ce coin de Vercors pour fêter un anniversaire. L'occasion de fumer un peu, picoler un peu plus (hmmm schweppes curraçao et tequila ou Gin) et baffrer franchement plus (hmmm le gâteau aux amandes).


Des Côtes de bœuf au barbecue, de la fumée, de la lumière et des apparitions fantomatiques.


Jamais j'aurais pensé que ça donnerait quelque chose ces photos.


1h du mat, à l'heure où certains vont de coucher, on sort les boules de pétanque. Et c'est parti pour quatre heures de bouchon, carreau avec un petit crémant pour digérer. Euh, la boule de droite, c'est la mienne :-).


Dimanche matin, après quelques heures de sommeil, fait beau.




Flou devant net derrière (non c'est pas cochon)



ou l'inverse


La lumière est parfaite, je vous dis,


vraiment.


Et quand le ciel s'y met en N&B


ou en couleur.


Seul bémol du week-end, le rallye de la Drôme. Du bruit toute la journée, et après on nous parle pollution, Co2, changement de comportement. Enfin, je dis ça, je dis rien.

J'allais oublier : Bon Anniversaire Fab.

Aucun commentaire: