11 septembre 2010

Andalusia : Kite-itude à la meritude avec la voile

Le lendemain, mêmes conditions de vent, alors on remet ça.

J'ai droit à un petite aile d'initiation, faire des 8, accélérer l'aile, la mettre au zénith, en pleine fenêtre, en bord de fenêtre,éviter de la mettre sur une voiture, pas évident de retrouver les sensations.


Avant d'aller manger, une petite virée en VTT tout suspendu vers Aguadulce. Sympa les petites maisons à 20 m de la mer.


La promenade d'Aguadulce, sur l'avenue des hôtels. Au fond les falaises qui recèles des voies d'escalade.


En fin d'après-midi, on retourne à Punta Entinas, et moi, toujours avec ma voile d'initiation, je me mêle à ceux qui savent faire.


Bel alignement avec le soleil. Non j'déconne, c'est pas fait exprès. Un conseil, surtout ne pas lâcher la barre.


Après avoir lâché la barre, justement, emmêlé les fils et mis 1/2 heure pour dénouer le plat de spaghettis (2 fils de 15/20 m, quel b*rdel), je lève la tête


pour tomber sur ce spectacle.


Merci les nuages


Tiens, Goku est venu nous aider à plier les voiles.


El perro magnifico.


Dégonfler la voile, ranger les suspentes, plier la voile, Rafa, le pote à Goku y sait faire.
Ola Rafa, si pasas sobre estas paginas, cómo era el kite a ¿ Tarifa?


Tiens, Poulette est là aussi.

Et pendant ce temps, ça continue














Et on finit dans un bar à Tapas, avec le taureau avant,


et le taureau après,


et entre les deux, match de foot, tapas jamon, gambas, Carne y tomates, y Cervezaaaaaa.

Aucun commentaire: