17 septembre 2010

Et si on rentrait ? Andalusia - fin.

Pour finir les vacances, en beauté, après avoir passé une partie de la journée à buller, on retourne grimper à la tombée de la nuit.


Frérot sous le pare-pierre qui installe le relais.


Frérot et Rafa, en bas, mais qui est à l'autre bout de la corde ?


Frérot au relais de la voie d'à côté, celle avec le p*tain de petit surplomb que j'arrive pas à passer. Oui, mais j'avais pas de chaussons. Je sais, les excuses c'est comme les tr... d. c.., on en a tous.


Vendredi, jour du départ, 8h du mat, le temps à tourné.


Départ direction Malaga Aeropuerto, temps bien bâché, mais ça va encore.


Ca va toujours sur l'A7, vers Motril


Euh oui, mais là moi je monte pas dans l'avion avec un temps comme ça.




Et en arrivant à l'aéroport, on passe juste devant le temple local de la Cerveza Je dirai que ça va me manquer, mais, j'en ai quelques cartons à la maison.

Et le vol alors ? Ben on a décollé sous la pluie avec du vent de travers, puis on a pris la direction du gros nuage noir avec des trous d'air de malade et des éclairs dans tous les sens. Impossible de lire ou de dormir, ça secouait trop.
Arrivée à Gérone, vent, pluie, et 3 passages nécessaires avant de pouvoir poser le bazar. Obligé de remettre le jean à la sortie du gros Navion. Là c'est sûr, c'est la fin des vacances.

Aucun commentaire: