12 septembre 2010

Vacaciones en Andalusia

La suite des vacances c'est aussi un peu de VTT,

vers Punta Entinas en gardant le bord de mer. Une fois sorti de la ville on traverse le parc naturel par des chemins de terre bien roulants ou de sable franchement non roulants. Une saline en plein milieu impose soit une traversée sableuse immonde dans les dunes (sur un chemin, je précise), soit en rejoignant la route qui longe la mer de plastique du grenier de l'Europe. Perso, en choisissant les dunes, j'ai failli me faire bouffer par 4/5 chiens que j'ai entendus aboyer pendant une bonne demi heure en courant avec le VTT sur l'épaule. Du coup retour par la route, un longue ligne droite avec d'un côté les serres de la mer de plastique et de l'autre le parc


Au milieu du parc, cette ruine, qui donne un bon point de repère parmi la multitude de chemins possibles.


Retour à l'entrée de la ville sur la promenade du bord de mer qui court sur 5 ou 6 km,


Ici, c'est le côté des résidences, des immeubles avec des apparts à moitié occupés.


Vers le port, on passe devant le château.


Les conneries de l'immobilier en Espagne : de super baraques et des immeubles à moitié finis et des apparts que personne n'a les moyens de s'acheter. Pffffff, je dis ça, je dis rien.

Aucun commentaire: