28 septembre 2009

Gros cailloux

Dimanche, il pleut en Andalousie. Il doit pleuvoir 3 jours par an par là-bas, et je choisis ces 3 jours.
Bref, après la courte visite du chalet de Paco en cours de construction sur le flan d'une colline, un détour par le pub du coin, et une fin d'après-midi devant Kill Bill 2, on quitte Tijola et on prend la direction d'Alméria.
Et la route passe par les carrières de Marbre :










C'est clair ça sent l'exploitation un peu trop intensive. C'est aussi ça l'Espagne. Et je ne suis pas au bout de mes surprises.


Un passage par la montagne, qui nous offre un petit sunset. On est bientôt arrivés.

Le lendemain, je me réveille, sors sur le balcon et découvre l'intérieur de l'extérieur du bâtiment (?? ça va vous suivez ? ). Pas dégueu lea bazar.


La petite piscine intérieure de la résidence, avec toit ouvrant, et qui est chauffée l'hiver. Ben oui, c'est ça l'Espagne.

Et le truc qui te flingue directement quand tu pars de Grenoble, quand tu fais 1500 km et que tu trouves ça :

Maison !!!!

2 commentaires:

nine a dit…

j'y crois pas que tu es alle a grand place meme la-bas... faut decrocher VV !!

Altivoyageur a dit…

A ben ça y est. Back des Tasunis ? Ben y avait un magasin avec des Jeans Jack & jones à pas cher, donc on est allé y faire un petit tour. Sinon, on avait autre chose à faire. Tu sais que plus je passe moins de temps dans un magasin plus je me sens moins bien. ou l'inverse !