30 septembre 2009

Au pays D'Eole

Encore une rando avec frérot qu'on voulait faire sur un sommet qui est encore dans les nuages.
Direction le parc d'éoliennes de "je sais plus le nom", au col de "je sais plus le nom" (c'est clair hein !!!). Pour y aller, facile, elles sont alignées sur une crête. Au moins s'il y a du brouillard, on ne pourra pas se perdre.

Au pied du bazar. Ça c'est le petit modèle.


Et en plus y z'ont de l'humour : limité à 40 km/h, la route non goudronnée. Même avec un 4x4, ça doit pas arranger le bousin.


Ce qui est marrant, c'est que partout où on est allé jusqu'à maintenant, même s'il y avait des nuages, on a toujours eu un rayon de soleil, parfois timide certes.



On a même pensé que ça allait se dégager pour de bon, avec le vent qui se lève, qui chasse les nuages et mets les turbines en action.


Oui mais non. Là c'est la pluie qui arrive. Dommage, on voulait faire la crête et rejoindre les autres sommets tout au fond. Pas grave, on est attendus à Roquetas en terrasse.


Le truc qui m'énerve grave retour : la vallée du plastique, pour ou à cause des abrutis qui veulent manger des fraises en hiver, des oranges en été, bref des fruits et légumes dont c'est pas la saison.

Et demain, y fait beau.

Aucun commentaire: